top of page
en tete Ines 2.png
  • Instagram
  • Facebook
  • YouTube

Inès, une espionne de choc et de charme !

Dans un surprenant journal intime, cette intrépide aventurière relate ses mémoires d'agent secret et comment ses aptitudes et sa séduction lui ont permis d'infiltrer les cercles les plus dangereux, les organisations les plus sombres, afin d'obtenir des informations précieuses et vitales pour le compte d'une agence dénommée : "Hélios".

Elle nous fait part de ses missions périlleuses et souvent mortelles mais aussi de ses rencontres torrides avec d'autres agents secrets.

 

 

 

 

 

 

 

 

Sur ses notes, elle y relate ses liaisons passionnées décrivant avec audace et sensualité, ses désirs intenses de plaisirs charnels vécus dans les endroits les plus exotiques à travers le monde. Elle nous décrit également pléthores d'anecdotes et d'aventures qu’elle a partagées avec ses collègues du département Spearhead (fer de lance).

Ces confidences qu'elle couche sur le papier d'une plume gracieuse, constituent par conséquent bien plus que de simples récits de missions. S'y entremêlent émotions complexes et dilemmes moraux auxquels elle fut confrontée et les sacrifices personnels qu'elle eut à subir pour protéger le monde face à toute menace de l’extérieur comme de l’intérieur.

 

 

 

 

 

 

 

Au fil de ses récits, vous découvrirez son côté femme fatal, aux talents exceptionnels, en quête de trouver un équilibre entre sa vie professionnelle et ses désirs personnels, témoignage d'une détermination à vivre pleinement sa vie.

Ces mémoires d'aventures, de passions et de suspenses, elle les partage désormais volontiers avec vous, comme pour soulager sa conscience et peut-être, pour ne pas tomber dans les abîmes de l’oubli. La confidence de ses nombreuses pérégrinations, perdurera bien au-delà de sa vie secrète et excitante d'espionne.

ines 3.png
Helios embleme.png

 

 

Nom emprunté au dieu grec du soleil. Il s'agit d'une agence non gouvernementale, régie par une mécène milliardaire. Cette dernière prit grand soin de conserver son anonymat. Par conséquent aucun membre de l'organisation n'a connaissance de son identité. Cette agence intervient lorsque tout espoir semble perdu et s'évertue à sauver le monde des périls les plus terribles, des mégalomanes psychopathes et des criminels de tous horizons. Au sein d'Helios, le département "Spearhead" (fer de lance). Il est constitué de 5 espionnes aux talents les plus diversifiés, formant les cinq doigts d'une main de fer et de justice !

 

ines illu web 1.png

Les membres de Spearhead 

Helios

Medaillon Imany.png

Nom de code : "Charmer". Talentueuse et audacieuse, sa beauté envoûtante et son charme irrésistible ne constituent pas ses principaux atouts. En effet, l'agence l'a recrutée pour ses compétences exceptionnelles en matière de dressages d'animaux. Ces derniers n'ont aucun secrets pour elle. Sa compétence lui permet de leur faire accomplir toute sorte de mission qu'aucun être humain n'est capable d’exécuter.

Medaillon Ang yi.png

Nom de code « Jian », un sabre chinois à double tranchant.

tout le charme et tout le venin d’un lointain Orient à la fois séduisant

et mortel. D’une agilité féline, d’une force démesurée et inattendue, cette

espionne est capable de se faufiler où elle veut, en usant des armes de sa

beauté, de ses nudités frémissantes dans l’étreinte, ou, quand c’est nécessaire,

de son art de la lutte, un art mêlant les points de force de tous les autres arts

martiaux.

medaillon Alexandra.png

Nom de code : The Cleaner. Spécialisée dans les explosifs, son charme latin et andalou, sa sensualité irrésistible et ses compétences très inflammables sont très judicieux pour mettre le feu aux poudres. Incroyablement sexy, elle est également une combattante exceptionnelle, maîtrisant les armes à feu avec une précision effroyable .

Divya medaillon.png

Nom de code : Shiva. D’une beauté envoutante et d'un charme qui, allié à ses compétences personnelles, en fait une agente experte en guise de manipulation.

Elle aime les missions d’infiltration, surtout lorsqu’il s’agit de pénétrer dans des milieux particulièrement protégés.

 

Le Cartel NYX

Nyx embleme.png

Cette appellation fait référence à une la déesse de la Nuit, fille du Chaos. Elle représente parfaitement ce consortium de malfrats les plus infâmes de la planète. Au même titre que la mystérieuse patronne d'Hélios, personne ne sait qui se trouve derrière les manettes de cette association de Criminels de hauts vols. Des rumeurs parlent même que cet énigmatique personne serait sœur jumelle maléfique. Mais soit, pour l'heure, il est question des pire adversaires auquel les forces du bien n'aient jamais eu à être confrontée. Le Cartel possède lui aussi son équipe aux compétences redoutables !

La Faction Shuriken,  4 agentes aussi meurtrières que les lames de cette arme de Ninja à laquelle elles ont emprunté le nom .

Les membres du Shuriken

Medaillon Amaya.png

Dans un monde consumé par le chaos, elle fut autrefois une espionne brisée, hantée par un passé tragique et animée par un désir implacable de vengeance. Elle a renoncé très vite à toute allégeance envers son gouvernement et rejoint par conséquent, les rangs du maléfique Cartel. Elle était devenue un loup solitaire, une force avec laquelle il fallait compter. Elle ne tarda pas à gravir rapidement les échelons pour devenir le numéro deux du sombre consortium criminel.

Keyla avatar.png

Cette femme aux allures de vipère est par définition un agent du cartel NYX venimeux et très toxique. C'est une experte en poisons de tout genre et une chimiste hors pair. Elle adore jouer avec sa panoplie de produits létaux. Ne vous fiez pas à ses airs angéliques, elle est très malicieuse et vous fera passer de vie à trépas sous ses coups de karaté féroces, ses baisers empoisonnés ou ses décoctions de fleurs du mal qu'elle vous injectera avec une efficace précision dans la carotide.

Naila medaillon.png

Connue pour sa sa maîtrise exceptionnelle des arts du lancer de couteaux et des armes blanches, Naila  est dangereuse et séduisante. Ses talents sont fort apprécié par les membres du Cartel. Son art de la furtivité et de la stratégie font d'elle un élément groupe Shuriken les plus rédhibitoire que tout adversaire aurait eu la malchance de croiser sur sa route !

Erika medaillon.png

Aussi troublante que mortelle, elle est réputée pour son expertise dans le domaine du mentalisme. Avec ses charmes et son intellect rusé, elle n' a aucun mal à s'infiltrer dans le monde clandestin et les recoins les plus sombres. Elle planifie ses missions avec la plus grande rigueur. Sans la moindre pitié pour ses victimes,  elle est devenue l'une des espionnes les plus redoutées eau monde.

Galerie d'extraits

ines illu 4.png
Extrait 1
Extrait 2
Extrait 3
Extrait 4
Extrait 5
Extrait 6
Ines cover.jpg

Fiche technique

Titre : Inès, Surtout ne vous gênez pas !

Tome : 1

Genre : Roman illustré

Dessins : Dragan de Lazare et Gilson

Scénario et textes : Gilson

Nombre de pages : 56 en couleurs

Mise en page : Dragan de Lazare

Couleurs : Christo L'Hiver

ISBN : 978-2-8075-0042-6

Sortie : octobre 2023

Commandez via le bouton ci-dessous:

 

© Studio Coup de Noir - D. de Lazare - Gilson 2023

Logo cdn.png
bottom of page